Environnement
Le Parc National de l'archipel de Cabrera représente un groupe d'îles appartenant à l'archipel des Baléares a été déclaré parc National Maritime terrestre en 1991.
Il a une grande valeur naturelle, puisque, en raison de son isolement à travers l'histoire, a survécu jusqu'à ce jour pratiquement inchangée: le paysage côtier de Cabrera peut être considéré comme l'un des mieux conservés de la côte espagnole, et l'un des le meilleur de la Méditerranée. On trouve aussi de grandes colonies d'oiseaux de mer et des espèces endémiques.
L'île de Cabrera
Plages
Salines de Sant Jordi
Autour de la Colonia de Sant Jordi, nous pouvons trouver les plus belles plages vierges de Majorque, parmi lesquels comprennent "Es Trenc, es Carbó et Caragol" et bien d'autres sur la côte est de Majorque.
D'intérêt historique depuis avant Jésus-Christ.
Marchands puniques ont été les premiers à exploiter le sel, puis vint les Romains, les Byzantins, les Arabes et les chrétiens d'aujourd'hui. Ils ont exploité ces salines, l'une des attractions principales de la région dans le XXIe siècle, car ils sont de la tradition n'a été trouvé peu de sel dans le monde.

Activites

Si vous êtes un amateur de sentiers de randonnée à Colonia de Sant Jordi trouverez une variété de voies longeant la mer.
RANDONNÉES À PIED

GOLF
Profitez de plus de 25 terrains de golf de l'île. Situé à seulement 30 minutes de Colonia de Sant Jordi est le Golf Marriot Son Antem.
MONTER À CHEVAL

Apprendre à monter à cheval ou suivre une visite guidée du phare des sites deparan Ses Salines ou vous promener le long de la plage pour rejoindre Covetes.